Les États-Unis prendront leur revanche sur la Chine dès que la preuve d’une propagation intentionnelle du virus en Europe et aux États-Unis sera apportée.
La réalité d’une Chine, prête à faire la guerre avec des armes biologiques, est apparue à R.A. Goal, une créature spatiale, qui a révélé l’ambition de la Chine de dominer le monde par la guerre biologique.
Le Président du Groupe Happy Science, Ryuho Okawa, a effectué six lectures spirituelles (* 1) de janvier à mars sur R.A. Goal, pour saisir la vérité qui se cache derrière la pandémie du coronavirus.
Le coronavirus a été développé d’emblée en tant qu’arme biologique
En tant qu’être sauveur, Goal a révélé que le coronavirus était une arme biologique que la Chine a étudiée. Ce fait est également soutenu par le biochimiste Dr Anthony TU qui a expliqué qu’avant l’épidémie actuelle du coronavirus, la Chine avait expérimenté avec succès un coronavirus artificiel qui comporte des effets nocifs sur les systèmes respiratoires des primates. Il a également déclaré qu ‘« il n’est pas naturel de développer un vaccin contre un virus qui n’est pas répandu » et qu’il a été recherché à des fins d’armes biologiques.
Intention d’attaquer les États-Unis
L’objectif a révélé que l’économie chinoise a souffert de la guerre commerciale, dans laquelle elle se trouve engagée face aux États-Unis. Ne pouvant s’opposer à sa 7e flotte, une attaque virale était la méthode la plus adéquate pour y parvenir. Une attaque à base de virus en tant qu’arme biologique peut sembler inimaginable à beaucoup. Cependant, pour Monica Chansoria, experte de la force militaire chinoise, qui étudie depuis de nombreuses années les efforts de la Chine en développement d’armes biochimiques, il y a bien là un moyen de vaincre les États-Unis par le biais d’une guerre asymétrique. Les pays étrangers ont sous-estimé la stratégie de la Chine et ont été touchés de manière inattendue.
Le virus a peut-être été divulgué intentionnellement
Goal a également laissé entendre que bien que le coronavirus ait pu être divulgué d’une manière ou d’une autre, la Chine pourrait avoir utilisé des citoyens de Wuhan pour sa propre expérience. “La Chine a peut-être voulu expérimenter son arme biologique … quelques dizaines de milliers de morts ne signifient pas grand-chose pour la Chine”, explique Goal.
« un virus plus fort » diffusé aux États-Unis et en Europe
« [La Chine peut avoir possédé] le virus no. 1, no. 2 et no. 3 », explique Goal. « En Chine même, il est possible de tuer les personnes âgées et handicapées avec un virus faible. En dehors de la Chine, ils pourraient envisager un virus plus puissant pour tuer les personnes et des bébés en bonne santé. » En d’autres termes, il est possible que des virus bien plus mortels aient été transmis aux États-Unis, en Italie et dans d’autres pays. Les objectifs principaux sont les suivants :
- « démontrer la force de la Chine, en tant que nation matérialiste »,
- « réduire le taux de croissance économique [des États-Unis], augmenter le taux de chômage et empêcher Trump d’être réélu »
De plus, la stratégie de la Chine comprend la propagation d’un virus moins meurtrier au Japon pour construire une alliance stratégique Japon-Chine et séparer le Japon des États-Unis, selon Goal. La Chine a pour intention finale de mettre un terme au traité de sécurité américano-japonais. Des chercheurs en Allemagne et en Italie ont également trouvé des preuves de l’existence de trois mutations différentes du coronavirus.
Le New York Times a publié que la pandémie de coronavirus aux États-Unis est originaire d’Europe et critique le président Trump pour l’avoir qualifié de « virus chinois ». Cependant, il est prudent de supposer qu’une manipulation des informations par la Chine est déjà à l’œuvre. Cela aurait du sens si les chercheurs chinois développaient à l’origine plusieurs virus et le diffusaient intentionnellement à l’aide de drones sur des territoires aussi denses que New York.
« Il sera bientôt révélé que la Chine est le coupable »
L’objectif a révélé qu’une fois que le gouvernement américain aurait trouvé des preuves solides du déclenchement d’une guerre virale par la Chine, les États-Unis pourraient lancer des représailles. Fondés en tant que nation religieuse, les États-Unis, pensent éthique de combattre pour la justice. Après une attaque terroriste qui a sacrifié près de 3 000 Américains, les États-Unis ont attaqué l’Irak car ils pensaient que l’Irak possédait des armes de destruction massive. Un plus grand nombre d’Américains encore a été emporté par le coronavirus. Les États-Unis sont en passe d’exiger une compensation du gouvernement chinois, mais une compensation monétaire serait un bien moindre dommage. La Chine cherche désespérément à détruire les preuves, mais une fois celles-ci révélées, la culpabilité de la Chine sera établie, qui ne pourra pas éviter de représailles.